Close
Laura Smet, craquage en public à cause de Laeticia Hallyday – Elle ouvre son cœur (photo)

Laura Smet, craquage en public à cause de Laeticia Hallyday – Elle ouvre son cœur (photo)

Si Laura Smet a perdu son calme, et a fondu en larmes en public, c’est non pas à cause de Laeticia Hallyday, mais suite à la pression des paparazzi. Et elle le confirme dans un message qui fait jaser.

L’actrice et réalisatrice de 37 ans fait la Une de Public, qui dévoile des photos sur lesquelles on la découvre fondant en larmes.
A fleur de peau depuis qu’elle a mis au monde un petit Léo, la jeune femme maman est supposée ne pas encaisser le choc d’être écartée de la veillée funèbre organisée par Laeticia Hallyday à Saint-Barth, à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition du Taulier.

De l’intox, la séduisante blonde a craqué, ce serait en grande partie à cause de la pression des paparazzi, stationnés en grand nombre en bas de son appartement parisien.

Cette situation, la fille ainée de Johnny Hallyday la dénonce en usant de l’image de la regrettée Diana faisant un doigt d’honneur. « F* les paparazzi », a-t-elle commenté sur ce réseau social. La mère des princes Harry et William a perdu la vie après un accident de voiture suite à une course poursuite avec les paparazzi. Cette photo a fait jaser, et Laura Smet a répliqué aux détracteurs.

« En larme en bas de chez moi ? Non pas vraiment madame … si on a même plus le droit de pleurer en paix … croyez-moi je fais tout justement contrairement à d’autres…à ne pas être dans ces magazines de me*de », a-t-elle écrit.

Laisser un commentaire

Close