Close
Laura Smet confrontée à un drame – cet être cher enterré dans son jardin au Cap Ferret

Laura Smet confrontée à un drame – cet être cher enterré dans son jardin au Cap Ferret

Si Laeticia Hallyday a traversé une sale période à cause des dettes héritées du Taulier, on ne peut pas en dire autant de sa belle-fille, Laura Smet, qui n’a jamais été aussi sereine, même s’elle a été confrontée à un drame. Elle a perdu sa chienne qui lui a sauvé la vie il y a quelques années.

L’actrice de 38 ans le confirme lors d’un entretien accordé Version Fémina, dans le cadre de la promotion de sa pièce de théâtre «La principe d’incertitude », qui sera présentée à la rentrée au théâtre de Montparnasse.

« Je ne l’ai jamais autant été. La vie est bien faite. Parfois, des êtres arrivent et vous portent », a répondu la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye.

Si la séduisante blonde est apaisée, c’est parce qu’elle a trouvé un refuge.

«Je vais au Cap-Ferret depuis mes 11 ans et j’y possède une petite maison, juste à côté d’amis qui sont ma famille de cœur », a-t-elle indiqué. « J’y passe beaucoup de temps quand je ne travaille pas. Je suis contente de pouvoir offrir ça à mon fils, de couper un peu avec l’hyperconsommation parisienne. Là-bas, on va à l’essentiel : on fait des feux, on bouquine, on se balade.

Finalement, j’ai toujours été un rat des champs. Et puis j’ai été un peu choqué par tout ce qui s’est passé après le décès de mon père, j’avais besoin de calme. Cet endroit, c’est mon univers, mon refuge, mon paradis ».

Laura Smet en profite pour donner des précisions sur l’endroit où elle est installée, et de révéler la mort de sa chienne qui ne la quittait pas d’une semelle.

«La maison est en bois et j’ai l’impression de vivre dans le ventre d’un arbre. Ma première chienne est enterrée dans mon jardin, c’est la gardienne de la maison, ça me rassure », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close