Close
Laura Smet, conflit latent, dépression, son étonnante réponse (photo)

Laura Smet, conflit latent, dépression, son étonnante réponse (photo)

Supposée au fond du trou en raison du conflit interminable avec Laeticia Hallyday, Laura Smet a répondu à cette rumeur à sa manière.

Voici rapportait à la mi-juillet que l’actrice de 35 ans n’en pouvait plus de cette brouille familiale, et qu’elle était pressée de trouver un accord avec Laeticia Hallyday, à condition que la proposition soit équitable. Mais cette proposition juste aurait tardé à venir.

‘Il y avait des voitures, des motos, un pourcentage de la maison de Marnes-la-Coquette, mais rien ne concerne les royalties, autant dire des propositions inacceptables pour David et Laura », confiait une source proche de la famille.
Et de préciser que malgré les tensions nées de ce conflit, les ponts n’étaient pas coupés.

«Laura qui aspire plus que tout à un accord parle plusieurs fois par jour à son avocat par téléphone », confie une source proche, qui dépeignait la petite soeur de David Hallyday comme au fond du trou, en raison de sa prétendue situation financière peu reluisante.

Mais ce bruit de couloir, Laura Smet a eu l’opportunité d’y répondre ce 28 juillet via sa Story Instagram, où elle dévoile une vidéo de la fin de tournage de ‘La Garçonne’, sa mi-série sur France 2. Elle s’éclatait avec une amie sur un morceau de rap.

Laisser un commentaire

Close