Close
Laura Smet, colère noire, «Je ne pardonnerai pas » (photo)

Laura Smet, colère noire, «Je ne pardonnerai pas » (photo)

On pensait Laura Smet dans de très bonnes dispositions pour en finir dans la guerre autour de la succession, mais il n’en serait rien. Elle ne pardonnerait pas.

L’actrice de 36 ans, qui fait son retour à Paris après un séjour salutaire avec son mari au Costa-Rica, éprouverait toujours une rancune tenace vis-à-vis de sa belle-mère, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

« Elle ne pardonne pas », annonce le magazine Oops dans son numéro daté du 6 décembre, laissant ainsi entendre que même si la guerre de succession est en passe d’être réglée, peu probable que la normalisation de sa relation avec Laeticia Hallyday soit effective.

Pourtant, la veuve du taulier a profité d’un entretien accordé au JDD pour lancer un appel à ses beaux-enfants, les exhortant à en finir du conflit et à renouer avec leurs petites soeurs, Jade et Joy.

Mais cet appel ne semble pas avoir été entendu. Si Laura Smet garde le silence, David Hallyday a quant à lui charge sa belle-mère, à laquelle il semble reprocher d’avoir organisé le concert à l’Olympia en hommage pour « se faire du fric ». Il aurait préféré que la qualité soit privilégiée à la quantité.





2 comments

  1. Simone Michel says:

    Je ne comprends pas du tout l’attitude de Laura et David vis à vis de leur belle mére

  2. Attitudes tout a fait normal après ce qu’elle leur a fait

Laisser un commentaire

Close