Close
Laura Smet, clin d’oeil à Laeticia Hallyday – la fille de Romy Schneider en renfort (photo)

Laura Smet, clin d’oeil à Laeticia Hallyday – la fille de Romy Schneider en renfort (photo)

Discrète depuis quelques jours, Laura Smet semble se retrouver dans l’histoire de Sarah Biasini, la fille de Romy Schneider dont elle a apprécié le dernier livre. Elle semble fait un petit clin à Laeticia Hallyday à laquelle elle reprochait d’avoir déplacé le cercueil de Johnny.

Sarah Biasini s’était décidée à écrire son livre après la profanation de la tombe de sa mère en mai 2017.

A Boissy-sans-avoir dans les Yvelines, des malfaiteurs ont profané la tombe de l’actrice.

«J’ai reçu un coup de fil de la gendarmerie, me disant que la pierre tombale avait été descellée. Je me suis mise à pleurer, beaucoup. Ma mère était déjà morte certes, mais quand allait-on enfin la laisser tranquille ? », s’était-elle demandé.

« Je ne peux pas parler d’une mère comme les autres. Irait-on profaner la tombe de n’importe quoi ? Ma mère est célèbre », écrit la jeune femme dans son livre. ». J’aimerais dire que sa notoriété est accessoire mais je mentirais. Je ne vais commencer à mentir et encore moins à toi à qui je raconte cette histoire ma fille de deux ans et demi ».

Ce passage a été relayé par Laura Smet, qui s’était opposée au déplacement d’un mètre vers la mer du cercueil de Johnny Hallyday afin de le placer dans un caveau familial en dur à l’abri des intempéries.
Son attitude a été dénoncée par Laeticia Hallyday.
« Et à Saint-Barth, sur la tombe de leur père. Vous vous rendez compte, il a fallu que je me bagarre pour ça aussi, alors qu’on parle d’un caveau familial que Johnny a voulu – c’était son choix à lui, pas le mien. Là-dessus aussi, on a trouvé un accord, mais croyez-moi, ça a été dur. J’ai dû me battre pour tout. Mais je suis une battante », avait déclaré Laura Smet.

Laisser un commentaire

Close