Close
Laura Smet – ça chauffe au Cap Ferret – Une grossesse sous haute tension, la raison

Laura Smet – ça chauffe au Cap Ferret – Une grossesse sous haute tension, la raison

Alors que Laura Smet se la coule douce en ce moment dans le sud-ouest de la France, où elle a ses habitudes, une rumeur la prétend mener une grossesse difficile.

Et cette inquiétante nouvelle est rapportée par le magazine Ici dans son numéro daté du 4 août.
« Une grossesse sous haute tension » titre le magazine people dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Le magazine Ici rappelle que l’actrice et réalisatrice de 36 ans enceinte de six mois et son accouchent prévu pour le début de l’automne, confirmant ainsi une révélation du magazine Voici, le premier à avoir fait état de cette réjouissante nouvelle.

Si la grossesse de Laura Smet est supposée placée sous haute tension, c’est en raison non seulement de son âge, mais surtout à cause de ses rapports loin d’être apaisés avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday malgré la fin du conflit autour de la succession.

La veuve du Taulier n’aurait versé le chèque de 2,5 millions d’euros qu’elle aurait consenti à régler pour finaliser le règlement de ce conflit familial. Laura Smet n’en aurait reçu qu’une partie.

La maman de Jade et Joy attendrait que David Hallyday renonce à la succession pour verser le reste.

Ces bisbilles tomberaient au mauvais moment pour Laura Smet, qui aurait un besoin de sérénité et d’apaisement pour se focaliser sur sa grossesse.
 » Le repos est de rigueur », commente la publication, qui évoque un arrêt total des activités pour se remettre d’aplomb.

Laisser un commentaire

Close