Close
Laura Smet chamboulée, ce rendez-vous qui gâche son voyage de noces

Laura Smet chamboulée, ce rendez-vous qui gâche son voyage de noces

Après s’être unie religieusement avec son Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis cinq ans, Laura Smet a été contrainte de renoncer à un petit plaisir. Et c’est à contre-coeur.

Le magazine Gala revient aussi sur le déroulement de la cérémonie religieuse de l’actrice de 35 ans qui avait eu lieu le 15 juin dernier à Cap Ferret, dans le sud de la France.

De belles photos de la cérémonie ont été dévoilées, et sur laquelle on découvre que la fille ainée du taulier est vraiment soutenue. Elle a compté sur la présence de tout son clan et en particulier sur David Hallyday, qui a renoncé à l’un de ses projets au nord de la France pour l’escorter jusqu’à l’autel.

Et au détour de cet article, on apprend que l’actrice a dû renoncer à un petit plaisir, celui d’un voyage de noce en raison d’un impératif professionnel.

Laura Smet est contrainte de rejoindre le plateau de « La Garçonne », la mi-série historique de France 2, pour les besoins de laquelle elle accepté de « se transformer pour ses six épisodes ».
« Laura campera une femme qui prend l’identité de son frère dans le but d’intégrer la police criminelle, très machiste à l’époque ».
La réalisation a été confiée au franco-américain Paolo Barzman.





Laisser un commentaire

Close