Close
Laura Smet sera ce soir des César 2018

Laura Smet sera ce soir des César 2018

La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, Laura Smet, remettra ce soir à la salle Pleyel, à Paris un César à l’un des gagnants de cette cérémonie.

En pleine guerre judiciaire contre Laeticia Hallyday au sujet de l’héritage de son père dont elle conteste le contenu, l’actrice de 34 ans est attendue ce soir sur la scène du
Peyel à Paris, à l’occasion de la 43è cérémonie des César rapporte « Closer ».

La fille ainée de Johnny Hallyday a fait son grand retour à la capitale, après avoir passé quelques jours dans le sud de la France, où elle a peu oublié les querelles familiales.

C’est le 12 février, que Laura Smet a pris la décision de contester le testament de son père, qui laisse l’intégralité de son patrimoine à son épouse, Laeticia Hallyday, avec qui les tensions remonteraient à quelques semaines.

D’ailleurs, Laura Smet et David Hallyday auraient failli ne pas participer à l’hommage populaire rendu à leur papa en l’église de la Madeleine.

Cette confidence a été livrée par le journaliste Christophe Barbier sur le plateau de C dans l’Air sur France 5.
Il explique que David Hallyday et Laura Smet avaient pris la décision de ne pas assister à la messe qui s’était tenue à la Madeleine en hommage à leur père.

Ils n’auraient pas apprécié le déroulement qui avait été prévu par Laeticia Hallyday, leur belle-mère, pour la cérémonie.

Ce serait Brigitte Macron qui aurait joué les intermédiaires.





Laisser un commentaire

Close