Close
Laura Smet, carrière en péril, ses proches s’inquiètent

Laura Smet, carrière en péril, ses proches s’inquiètent

En se focalisant son bonheur de maman, depuis la naissance de son petit Léo, Laura Smet mettrait peut-être en péril sa carrière de comédienne. Ses proches seraient partagés.

Leurs interrogations sont précisées par le magazine Closer, qui met une nouvelle fois à l’honneur la séduisante brune, occasion de l’immortaliser non seulement avec son mari, mais aussi avec son petit Léo, et son beau-fils.
L’éducation de son fils d’un an serait sa plus grande priorité.

Et depuis deux ans, la fille ainée de Johnny Hallyday n’aurait plus mis les pieds sur un plateau de tournage. Laura Smet serait en stand-by, «une éternité pour une actrice ».

« Son entourage est partagé. Son bonheur de maman et d’épouse le rassure. Mais son retrait volontaire du cinéma poste question. Une comédienne a besoin de se montrer », afin d’exister aux yeux du public. L’hebdomadaire laisse entendre que la petite sœur de David Hallyday pourrait être oubliée par les fans.

Mais avec cette couverture du magazine Closer, quelques semaines après celle de Madame Figaro, peu probable qu’elle soit oubliée !

D’après l’hebdomadaire, à bientôt 38 ans, elle s’activerait pour avoir un second enfant.

Laisser un commentaire

Close