Close
Laura Smet calme le jeu, le message d’apaisement de Laeticia Hallyday reçu !

Laura Smet calme le jeu, le message d’apaisement de Laeticia Hallyday reçu !

Laura Smet, qui lançait fin décembre une petite salve contre sa belle-mère, semble avoir calmé le jeu avec Laeticia Hallyday, qui serait aussi disposée à enterrer la hache de guerre.

Dans un message publié sur Instagram, la veuve du taulier aurait envoyé un message d’apaisement à David Hallyday et Laura Smet. Fin des querelles au sein du clan Hallyday en ce début 2019, peut-être bien.

A l’occasion de 2019 qui commence, la veuve du taulier s’est en effet emparée de son fil Instagram pour adresser un message à ses fans, afin de les remercier pour leur soutien.
Et dans la foulée, elle a envoyé un message subliminal à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet avec qui les relations étaient d’être apaisées. Pour la première fois, il est question du pardon.

«Dans cette vie différente où il faut faire une place au pardon pour trouver la paix, je veux être à la hauteur de notre vie ensemble », a-t-elle indiqué.

Closer affirme de son côté pour faire la paix et amorcer des discussions pour en finir de cette guerre familiale, la veuve du taulier aurait demandé à Pierre Rambaldi, le mari de Marie Poniatowski de retirer un post sur Facebook dans lequel il s’en prenait ouvertement à Laura Smet et David Hallyday.

«Mais surtout, il aurait présenté ses excuses à Laura pour ces propos virulents. Une démarche que ce proche de Laeticia a sans doute fait sur les conseils de la veuve du rockeur et avec son plein accord », fait savoir le magazine people, pour lequel cela ne fait aucun doute, une négociation entre Laeticia Hallyday et Laura Smet est à l’ordre du jour.





Laisser un commentaire

Close