Close
Laura Smet cachée au Cap Ferret, retrouvailles en douce avec Frédéric Beigbeder, son ex fiancé

Laura Smet cachée au Cap Ferret, retrouvailles en douce avec Frédéric Beigbeder, son ex fiancé

Une dizaine d’années après la fin de leur histoire, Laura Smet a gardé d’excellents rapports avec Frédéric Beigbeder, qui prend la parole dans le dernier Voici.

L’écrivain va tenter « le stand-up autour de ses textes et des simples de DJ Phone au Bataclan.

Après avoir évoqué son absence à l’hommage à Jean-Paul Belmondo, sa vie à la campagne, il a évoqué ses liens avec Laura Smet à laquelle il a brisé le cœur. La hache de guerre est enterrée, et l’a même invitée à son mariage célébré il y a deux ans.

L’écrivain et animateur s’y était rendu avec sa femme Lara Micheli.
« J’ai trouvé ça très chic de sa part de nous inviter et c’est pourquoi j’y suis allé avec Lara. C’est une preuve d’intelligence et d’amitié », a confié Frédéric Beigbeder, qui en dit un peu plus sur la fille du Taulier, qui a acheté une maison au Cap Ferret, où elle s’est retranchée avec son mari, Raphaël, depuis la naissance de leur fil Léo.

Frédéric Beigbeder aime beaucoup se rendre chez elle.
« On ne passe pas nos vacances ensemble, mais on se côtoie sur la plage avec nos enfants respectifs », explique l’artiste, qui assure être sombre sur scène.

« En fait, j’ai essayé de boire du vin blanc pour me désinhiber mais on à la bouche pâteuse pendant une heure quinze, avec un bruit de floc floc très très laid que font les acteurs qui boivent sur scène », poursuit-il, avant de conseiller aux acteurs de ne surtout pas boire sur scène.

Laisser un commentaire

Close