Close
Laura Smet, « ça crise » avec Pascal, le fiancé de Laeticia, triste raison

Laura Smet, « ça crise » avec Pascal, le fiancé de Laeticia, triste raison

Les difficultés actuelles de Laeticia Hallyday avec Pascal B, et la distance qui risquerait de briser leur couple ferait les affaires de Laura Smet.

L’actrice de 37 ans, qui sera bientôt sur France 2 à l’affiche de « La Garçonne », n’aurait jamais apprécié le fiancé de Pascal, qu’elle ne connait pourtant pas personnellement.

C’est l’allégation défendue par un chroniqueur de « Touche pas mon Poste », Fabien Lecoeuvre, l’attaché de presse de Michel Polnareff, dont le propos est repris par « Côté Star » dont la Une est consacrée à Jean-Pierre Pernaut, « en danger de mort ».
Inconsciemment la ravissante blonde reprocherait au restaurateur parisien d’avoir pris la place de Johnny. Laura Smet n’aurait pas encaissé le choc, un point de vue qui serait partagé avec les fans du Taulier.

Pascal B serait dans le collimateur de ceux qui estiment « qu’il tient sa place depuis la mort du Taulier ou de ceux qui ont pris positions pour David et Laeticia dans cette guerre ». Une position délicate.

Et la distance entre la veuve du Taulier et son fiancé imposée par les mesures de confinement décidées par les autorités sanitaires pour enrayer le Covid-19 réjouirait Laura Smet. Une rumeur peu crédible.

D’après Public en tout cas, désormais, Laeticia Hallyday sait qu’elle ne pourra « sans doute pas passer les vacances de printemps à Saint-Barth, là-même où leur idylle est née l’été dernier ». Une crise conjugale à l’horizon.

Laisser un commentaire

Close