Close
Laura Smet, ça s’active pour le bébé, détails des préparatifs

Laura Smet, ça s’active pour le bébé, détails des préparatifs

Si Laura Smet n’est pas encore enceinte, tout serait déjà prêt pour accueillir le futur bébé. Et elle espérerait une heureuse nouvelle pour cette année.

L’actrice de 35 ans espérerait goûter une joie de la maternité cette année, un sorte de clin d’oeil à sa mère, Nathalie Baye, qui l’a eue à cet âge.

Le magazine Public la met à l’honneur dans son dernier numéro, occasion de dévoiler des photos d’elle tout sourire en balade dans les rues de Paris avec son mari, Raphaël. Elle semble très heureuse. Pour Public, elle cacherait une heureuse nouvelle, celle de la venue au monde de son premier enfant. Cette grossesse a cependant été mise en doute par la petite soeur de David Hallyday via sa page Instagram.

Et Public assure en tout cas, que tout serait prêt pour accueillir le bout de chou, qui arriverait dans un timing qu’elle aurait choisi.

« Il y a d’abord eu ce déménagement, l’été dernier, dans un nouvel appartement où la chambre de bébé n’attendait plus qu’à être décorée. Puis des projets professionnels à concrétiser : faire tourner sa mère dans un court-métrage et son frère dans un clip, sans omettre sa carrière d’actrice », précise la publication.

Laisser un commentaire

Close