Close
Laura Smet : Que dira-t-elle de Laeticia Hallyday ? Son avocat brise le silence

Laura Smet : Que dira-t-elle de Laeticia Hallyday ? Son avocat brise le silence

Selon son avocat, Laura Smet va bientôt briser le silence, et dévoilera la nature de sa relation avec Laeticia Hallyday.

Maitre Emmanuel Ravanas s’est livré longuement sur le plateau de BFM TV, où il a été interrogé dans un premier sur l’éventuel accord entre sa cliente et la veuve de Johnny Hallyday.

«La question la plus importante, c’est : comment Laura sera associée au devenir de l’oeuvre immense de son père ? Voilà la question fondamentale qui se pose. C’est ce qu’on appelle le droit moral.

Parce que chacun le comprend bien, dans les années, dans les mois qui vont venir, eh bien il va se poser un certain nombre de questions sur des rééditions, des albums, des films, des musées, que sais-je, des comédies musicales…Et là, devront se prendre un certain nombre de décisions et, nous, ce que nous disons, c’est que ces décisions devront être prises par l’ensemble des héritiers, y compris et j’insiste, par Jade et par Joy dès qu’elles auront atteint leur majorité pour qu’elles puissent participer à ces décisions capitale », confie-t-il.

Et de poursuivre : «  Quand on est une artiste comme Laura, quand on l’est de tout son coeur, de toute son âme, ce reniement est une infinie souffrance ».

L’homme de loi confirme ensuite que sa cliente brisera le silence sur cette affaire, et parlera évidemment de Laeticia.

«Laura s’exprimera, dans un temps qui n’est pas encore défini, et elle dira effectivement beaucoup de choses positives sur Laeticia, sur tout ce qu’elle a pu apporter à Johnny Hallyday.

Effectivement, affirme Me Emmanuel Ravanas. Et nous savons bien que dans ces histoires, il n’y a pas le blanc d’un côté, le noir de l’autre, que les choses sont plus complexes ».





Laisser un commentaire

Close