Close
Laura Smet, à bout de nerf, sa charge explosive contre Laeticia

Laura Smet, à bout de nerf, sa charge explosive contre Laeticia

Laura Smet serait à bout de nerf dès qu’il s’agit de Laeticia Hallyday qu’elle supporterait de moins en moins. Et l’entourage de la veuve du taulier l’irriterait encore davantage.

Ici Paris revient sur cette affaire familiale et confirme que la paix n’est pas près de régner au sein du clan Hallyday, scindé en deux depuis l’éclatement de l’affaire de l’héritage en février 2018. Et depuis, c’est la grosse tension.

Un nouveau round se déroulait fin mars devant le tribunal de Nanterre, où « chaque partie a joué son va-tout dans cette guerre des nerfs », précise le magazine people, qui affirme que les prises de positions très légères des avocats de Laeticia Hallyday ont eu le don d’agacer Laura Smet.

Et de rappeler que l’actrice était d’ailleurs allée de son commentaire sur Instagram pour comparer son père à la Tour Eiffel, histoire de rappeler l’ attachement de celui-ci à la France, contrairement aux allégations de l’un des avocats de Laeticia Hallyday, qui disait le taulier lassé de la mentalité française.

«On imagine la déception des fans et leur ahurissement face à une telle bataille et des arguments aussi vains. Quand il s’agit de se partager une fortune estimée à 35 millions d’euros tout est autorise?. Y compris les stratégies à bout de souffle ».





Laisser un commentaire

Close