Close
Laura Smet, bonheur, fin de conflit avec Laeticia, c’est confirmé

Laura Smet, bonheur, fin de conflit avec Laeticia, c’est confirmé

Après deux ans de guerre familiale, Laura Smet aurait enfin réglé son conflit autour de la succession avec sa belle-mère, Laeticia. Et c’est confirmé par l’un de ses proches, Bernard Montiel.

L’animateur se confie lors d’un entretien accordé au magazine « Ici Paris », dans son édition du 22 avril, occasion de livrer de très heureuses nouvelles sur le clan Hallyday. Il commence par donner des nouvelles rassurantes sur Nathalie Baye qui va bien après avoir été opérée du cœur en janvier dernier.

« Je me suis occupé d’elle quand Johnny venait à Saint-Tropez », confie Bernard Montiel à propos de Laura Smet, rappelant que celle-ci vient de terminer « La garçonne », la mini-série proposée sur France 2. La date de diffusion n’a pas été précisée.
Et de confirmer ensuite que les « histoires d’héritage se règlent enfin », sans toutefois livrer de précisions. Les avocats auraient été très actifs durant cette crise sanitaire provoquée par le Covid-19, qui a fait plus de 20 000 morts en France.

 » Cela semble normal et juste que les enfants de Johnny aient droit à quelque chose », glisse-t-il, avant de rassurer Laeticia Hallyday de son amour.

Laisser un commentaire

Close