Close
Laura Smet « blessée », l’actrice se sent dans l’ombre de Jade et Joy

Laura Smet « blessée », l’actrice se sent dans l’ombre de Jade et Joy

Invitée de RMC, Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine Closer, a précisé la raison pour laquelle Laura Smet a choisi d’entamer une action en justice pour contester les dispositions testamentaires de son père, qui lègue l’exclusivité de son patrimoine à Laeticia Hallyday.

Le fait d’être déshéritée a évidemment été très mal vécu par la comédienne de 34 ans rappelle la patronne de Closer.

«L’existence de Laura est niée et ça la ramène sans doute au premier temps de l’affaire où Johnny parlait de ses filles Jade et Joy et où Laura était l’oubliée de l’histoire. Tout l’entourage de Johnny le disait : toute la lumière était braquée sur ses deux plus jeunes filles », explique la journaliste.

Sur Europe 1 cette fois, Laurence Pieau explique que Laura Smet n’a jamais été vraiment oubliée puisqu’elle a reçu 5000 euros par mois durant 14 ans. Les versements ont cessé à la mort du taulier. Elle aurait aussi reçu un chèque de 1,5 million pour aider à financer son appart parisien, ainsi que près de 500 000 euros pour au autre.

«On révèle notamment que Johnny a aidé régulièrement Laura Smet, financièrement, depuis ses 20 ans, et qu’il a aussi aidé David dans les années 1990. Est-ce qu’il a considéré que cet argent donné soldait les comptes ? Et qu’il les avait suffisamment aidés financièrement pour ne pas les aider encore ensuite ? C’est possible, cela fait partie des hypothèses. Ce que l’on sait aussi, c’est qu’il y a avait une obsession très forte chez Johnny Hallyday : protéger Jade et Joy », indique-t-elle.





Laisser un commentaire

Close