Close
Laura Smet blessante, geste snobe contre Laeticia Hallyday à Paris, elle brise le silence

Laura Smet blessante, geste snobe contre Laeticia Hallyday à Paris, elle brise le silence

Laeticia Hallyday a été ignorée par Laura Smet, qui n’a pas répondu à l’un de ses messages. Elle l’invitait à l’hommage qui sera rendu au Taulier ce 14 septembre. Un geste qu’elle regrette.

« Je ne pouvais pas imaginer cet événement sans eux. Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués », répond la compagne de Jalil Lespert à un lecteur du Parisien lui demandant si David Hallyday et Laura Smet seront du concert en hommage à l’AccordHotel Arena transmis sur France 2.

La maman de Jade et Joy a tendu la main plusieurs fois, et elle aurait aimé que cette guerre de succession reste derrière eux. Les héritiers du Taulier ne l’entendraient pas de cette oreille.
« Mais on n’est pas une famille ordinaire. J’ai essayé de
renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement on continue à se parler par avocat », a-t-elle indiqué.
Laeticia Hallyday a convié David Hallyday, mais celui-ci a décliné l’invitation par l’intermédiaire de son avocat. Il a été une tournée à préparer.
Sa belle-mère aurait aimé qu’il chante sur scène Sang pour sang, un morceau culte écrit pour son illustre père.

Laura Smet a pour sa part été contactée directement par Mail, mais au lieu de répondre directement, sa réponse a été apportée sur Instagram pour démentir sa participation à l’honneur au rockeur disparu, alors qu’elle assurait dans Madame Figaro qu’elle allait y participait.
« Cela m’a beaucoup attristée. J’espère qu’on arrivera un jour
à ne plus se parler par avocat », a déploré la maman de Jade et Joy.

Laisser un commentaire

Close