Close
Laura Smet, bientôt un second enfant, ça se précise

Laura Smet, bientôt un second enfant, ça se précise

Un an à peine après la naissance de son petit Léo, Laura Smet serait sur le point de goûter à la maternité pour la seconde enfant. Elle ne serait pas réticente à cette idée.

« Alors que son petit Léo vient de fêter son premier anniversaire », la séduisante actrice de 37 ans envisagerait de plus en plus d’avoir un second enfant.

« D’ailleurs, tout entière dédiée à sa maternité », la fille ainée de Johnny Hallyday n’a « plus remis les pieds sur un plateau de tournage depuis deux an », rapporte le magazine Closer dans son numéro daté du 29 octobre.
Cette absence des plateaux de tournage étonnerait les proches de celle qui est installée depuis la naissance de son fils à Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.

Depuis la naissance de son fils, Laura Smet a retrouvé une certaine sérénité.

«Le regard des autres m’importait beaucoup », a-t-elle confié dans Madame Figaro. Depuis que Léo est né, je me sens plus sereine, je relativise davantage. Il pose un regard neuf sur moi, sans a priori. Je suis devenue quelqu’un d’autres. C’est comme si j’avais enfin trouvé ce que je cherchais ».

Laisser un commentaire

Close