Close
Laura Smet bientôt maman, sa grossesse se précise

Laura Smet bientôt maman, sa grossesse se précise

Mariée depuis décembre avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis cinq ans, Laura Smet s’apprêterait à accueillir son premier enfant pour cette année.

D’après le magazine «Public », cette année 2019 devrait être marquée par la maternité pour la fille ainée Johnny Hallyday.
« Si la fin de 2017 et le début de 2018 ont été sombres, l’avenir s’éclaircit pour la fille de Johnny et Nathalie Baye », rapporte le magazine people, qui la met à l’honneur dans son édition du 4 décembre.

Après avoir été rassurée par la décision du tribunal de Grande Instance de Paris, qui a gelé une partie des royalties du dernier album de Johnny, ‘Mon Pays, c’est l’amour’, l’actrice de 35 ans serait prête à aller de l’avant.

Et elle serait tellement confiante, « qu’à peine mariée, Laura se voit déjà maman ». Public ne précise cependant pas s’elle est déjà enceinte.

Nathalie Baye quant à elle est rassurée que sa fille ait trouvé l’équilibre avec un homme très bien.
« J’aime beaucoup le compagnon de Laura. Je ne me même absolument pas de leur vie », a-t-elle confié au micro de France Inter. Il y a un respect mutuel, elle est très indépendante, je suis très indépendante. Je ne débarquerai jamais chez ma fille comme ça à l’imprévu ».





Laisser un commentaire

Close