Close
Laura Smet bientôt maman – reconnaissante, un être cher qui lui a sauve la vie (photo)

Laura Smet bientôt maman – reconnaissante, un être cher qui lui a sauve la vie (photo)

En vacances au Cap Ferret avec son mari et des amis, Laura Smet n’abandonne par un être cher, qui lui a sauvé la vie il y a des années. Et ça se confirme.

Et l’être cher est sa chienne dont des photos ont été publiées par le magazine « Public » dans son édition du 7 août.

L’hebdomadaire met une nouvelle fois à l’honneur l’actrice de 36 ans, occasion d’annoncer de réjouissantes nouvelles, non seulement son accouchement qui approche, mais aussi la sérénité retrouvée après deux ans de conflit avec Laeticia Hallyday autour de la guerre de succession.

Et au détour, de ce long dossier, sa complicité avec sa chienne est rappelée. Sa complice semble fragilisée par l’âge, et Laura Smet se montre très protectrice.
La future maman dont peut-être d’un garçon qu’elle envisagerait de prénommer Johnny est reconnaissante.

Durant sa période trouble, sa chienne lui a sauvé la vie alors qu’elle venait de s’effondrer sans son appartement parisien. Elle avait aboyé pour prévenir le voisinage.

« S’elle n’avait pas aboyé comme ça pour les prévenir, je… », a lancé celle qui est mobilisée contre l’abandon des animaux durant la période estivale.
« J’ai toujours eu des chiens avec moi. Ça me brise le cœur, c’est une responsabilité, un animal, donc moi, ça m’inspire beaucoup de colère », confiait-elle.

Laisser un commentaire

Close