Close
Laura Smet, bientôt maman – Intrigante déclaration sur Benoît Magimel

Laura Smet, bientôt maman – Intrigante déclaration sur Benoît Magimel

A l’affiche de « La Garçonne », la série dans laquelle il endosse le rôle de trois personnages dont celui d’un homme, Laura Smet s’est inspirée de son ami Benoît Magimel.

Ce coup de coeur, celle qui mettrait au monde son premier enfant à la fin de l’été en fait état dans les colonnes de Télé-câble Sat Hebdo. Et elle en profite pour reconnaitre avoir froissé son mari en regardant les hommes dans la rue.
« Oui, mais j’ai surtout les hommes. Mon mec n’en pouvait plus que les regarde dans la rue », a-t-elle confié, précisant que c’était pour la bonne cause.

Laura Smet voulait comprendre comment un homme réagit, comment il se lève quand il est surpris ».
« J’ai beaucoup pensé à mon ami acteur Benoît Magimel. Il a quelque chose d’impassible dans la visage et de féminin dans les traits. », glisse ensuite Laura Smet, qui serait plus apaisée depuis la fin du conflit autour de la succession de Johnny qui l’a opposée durant près de deux ans et demi à sa belle-mère Laeticia Hallyday.

« Et également de Chaplin qui se servait de son corps sans avoir besoin de parler », a-t-elle indiqué.
« C’est un cadeau formidable, même si cela a été physique. C’est aussi une responsabilité. Et pour une actrice, jouer un homme, c’est un rêve », ajoute Laura Smet. Pour moi, ça reste un souvenir très fort. J’ai été particulièrement heureuse sur ce plateau. Je ne sais pas si je revivrai ça un jour.

Laisser un commentaire

Close