Laura Smet, bientôt maman, elle « brise » Pascal, le fiancé de Laeticia

Apaisée et sereine grâce à sa grossesse, révélée par le magazine « Voici », Laura Smet ne pourrait se rendre au mariage que célébrerait sa belle-mère, Laeticia Hallyday, avec Pascal, son restaurateur parisien. La belle blonde aurait une belle excuse. Une unité familiale brisée.

Fin mai, le magazine « Clever » affirmait que la veuve du Taulier aurait répondu favorablement à une demande en mariage de son amoureux Pascal, l’homme qui partage sa vie depuis un an et demi.

Leur union aurait dû être célébrée cet été, mais ce beau projet se serait compliqué à cause de l’épidémie du coronavirus, qui a fait des milliers de morts en France.
Et les célébrations auraient été reportées à la fin de l’année, peut-être pour décembre à Saint-Barth afin de coïncider avec le troisième anniversaire de la mort du Taulier. Transformer ce mois douloureux avec un événement heureux, celui du mariage, serait l’objectif de Laeticia Hallyday.

Si la rumeur de ce mariage devait se confirmer, la veuve du Taulier ne pourrait pas compter sur la présence de Laura Smet, qui pourrait avoir un empêchement. Son bébé serait à peine âgé de quelques semaines, et encore vulnérable pour l’éventualité d’un déplacement.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales