Close
Laura Smet bientôt enceinte, un clin d’oeil symbolique à Nathalie Baye

Laura Smet bientôt enceinte, un clin d’oeil symbolique à Nathalie Baye

A 35 ans, Laura Smet s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la maternité, et ce ne serait pas le fruit du hasard, comme le note le magazine « Voici » qui lui offre sa Une cette semaine.

C’est pile à cet âge que sa maman, l’actrice Nathalie Baye est tombée enceinte. Elle suivrait ainsi les pas de sa maman. Un hasard ?

«Laura a pile l’âge que Nathalie avait quand elle l’avait eue. Un signe ? Sans doute », commente dans son édition du 23 novembre le magazine people, avant de rappeler que c’est en juin dernier que la fille de Johnny Hallyday avait exprimé pour la première fois son désir de maternité. Après une adolescence agitée, la fille de Johnny Hallyday se sent enfin prête à fonder une famille.

«Je rêve d’avoir des enfants et j’en aurais. J’ai un désir de transmission », avait-elle confié.
Voici explique que l’actrice de 35 ans semble avoir tout préparé, puisque l’année prochaine, 2019, est beaucoup moins chargée que les précédentes sur le plan professionnel.

En tout cas avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis cinq ans, ils sont enfin prêts à fonder une famille, « la meilleure façon de survivre à cette guerre sans merci que se livrent les deux clans Hallyday ». Laura Smet est en effet en guerre contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday.





2 comments

  1. Philippelaurence says:

    Félicitations laura etre maman ses super dommage queton papa et par la ilserais super heureux jesuis une fan de tonpapa drpuis petite car mon papa adorer.ton papa et surtout des chanson il me mamanqu de trop

  2. Felicitation laura sois heureux

Laisser un commentaire

Close