Close
Laura Smet,ultra sensible, Elle snobe un célèbre réalisateur

Laura Smet,ultra sensible, Elle snobe un célèbre réalisateur

Alors qu’elle s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la maternité de son mariage avec Raphaël, Laura Smet s’est illustrée par une étonnante confidence sur les « choses dures ». Elle ne peut plus regarder un film de Quentin Tarantino, qui est pourtant l’un de ses réalisateurs favoris.

Et les confidences de l’actrice sont reprises par le magazine « Voici » dans le cadre sa rubrique « Trop tard, c’est dit ».

Elle ne supporte plus de voir les choses dures, rappelle la publication dont la Une de cette semaine est consacrée à Loana qui aurait renoué avec ses vieux démons.
« Je ne supporte plus de voir des choses dures. Moi qui étais fan de Tarantino. Je ne peux plus voir un seul de ses films », a fait savoir celle dont l’accouchement serait prévu en ce début d’automne.

« J’aime ce qui est difficile, je ne suis pas tiède. J’ai hérité ce tempérament de mes parents », lançait une autre fois Laura Smet, qui s’était aussi confiée sur son enfance et adolescence dans l’ombre de ses parents.

« Petite, quand les gens venaient vers moi, c’était pour me parler de parents, j’avais l’impression ne pas exister », a déploré la future maman.

Laisser un commentaire

Close