Close
Laura Smet – Bébé deux avec Raphaël, sa méthode pour brouiller les pistes

Laura Smet – Bébé deux avec Raphaël, sa méthode pour brouiller les pistes

Supposée enceinte de son second enfant, de son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal, Laura Smet s’est laissé aller à quelques confidences, mais n’a pas commenté les rumeurs de grossesse.

Cette réjouissante rumeur a été alimentée par le magazine Public, mais aussi de Paris Match, qui l’a immortalisée avec une surprenante rondeur au Cap Ferret avec sa petite famille.

Cette « bosse » a été perçue comme annonciatrice d’une réjouissante nouvelle fois, celle de la venue prochaine d’un membre de sa famille.

En entretien avec Sud Ouest, dans le cadre de la promotion de la pièce Le Principe de certitude, qui se joue avec Pierre Darroussin au théâtre Montparnasse à Paris, la fille de Johnny Hallyday n’a pas commenté cette rumeur, mais elle a en revanche évoqué son petit Léo.

« J’avais besoin et envie de sortir de ma zone de confort », dit-elle. « Moi qui ne suis pas du soir, je vais jouer tous les soirs devant 700 personnes, mais ça me va ».

Et de se livrer ensuite sur son fils. « Je peux m’occuper de mon petit garçon la journée, et le jeu au théâtre a quelque chose d’enfantin qui me rapproche encore de lui. »

Laisser un commentaire

Close