Close
Laura Smet, bébé 2 en vue, cette mise en garde d’une célèbre médecin

Laura Smet, bébé 2 en vue, cette mise en garde d’une célèbre médecin

Laura Smet ne serait pas réticente à l’idée de goûter une nouvelle fois à la maternité, un peu plus d’un an après la venue au monde du petit Léo. Et il se pourrait qu’elle soit déjà enceinte. Des précautions devraient être prises en cette période de crise sanitaire.

Maman d’un petit Léo, né de son mariage Raphaël, un homme d’affaires qu’elle a épousé il y a trois ans, Laura Smet se serait accordée une longue pause.
Les plateaux de tournages seraient relégués au second plan, affirme le magazine Closer, qui a alimenté son désir de maternité.

Laura Smet voudrait avoir un second enfant, à moins qu’elle soit déjà enceinte.
« En devenant maman, Laura a remporté toute son intention sur son fils », a rapporté l’hebdomadaire.

Cela fait plus de deux ans que la séduisante actrice n’a pas mis les pieds sur un plateau depuis sa participation à « La Garçonne », la mi-série de France 2.

L’objectif de cette pause prolongée serait d’avoir un autre enfant.
«Doucement mais sûrement, elle continue donc à reconstruire une famille au milieu des décombres de la sienne, effondrée il y a près de quatre ans au décès de son père. Le cinéma devra patienter encore un peu », est-il indiqué.
En cette période de crise sanitaire, des précautions devraient être prises pour les futures mamans, comme pourrait l’être la fille de Johnny. Le Journal du Dimanche les met en garde, en recueillant les explications d’un spécialiste.

« Les mutants circulent fortement chez les jeunes, les femmes enceintes sont susceptibles d’être contaminées. On a depuis deux semaines plusieurs patientes hospitalisées pour le Covid dans le service de grossesse à risque, déplore Paul Guerby, gynécologue à Toulouse. Il a fallu pratiquer deux césarienne pour cause de détectrice respiratoires maternelles ».

Laisser un commentaire

Close