Close
Laura Smet aurait intérêt à régler ses histoires avec Laeticia Hallyday

Laura Smet aurait intérêt à régler ses histoires avec Laeticia Hallyday

D’après le dernier Closer, ce serait Laura Smet qui aurait le moins intérêt à ce que sa guerre judiciaire avec Laeticia Hallyday autour de l’héritage de Johnny Hallyday dure.

Le magazine people revient sur cette guerre et cite un proche de la veuve du Taulier, qui ne se prive pas de balancer sur Laura Smet et David Hallyday.

« ils veulent acculer Laeticia à donner ce que son mari ne voulait pas donner. Ils veulent qu’elle se dise, sous la vindicte populaire, ‘je vais donner parce que je n’en peux plus », glisse cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Et d’assurer ensuite que c’est Laura Smet, la fille ainée du rockeur disparu, « qui a le moins intérêt à ce que la procédure dure ».

D’après Voici cette fois, la seule « crainte de Laeticia aujourd’hui, c’est que les fans du rocker boycottent son disque posthume dont la sortie est prévue en novembre.

Les aînés de taulier avaient contesté les dispositions testamentaires de leur père, souhaitant faire primer le droit français sur le californien, lequel autorise de déshériter ses enfants.

Cette requête n’a pas été acceptée par Laeticia Hallyday, seule et unique bénéficiaire de l’héritage de Johnny.

Lors de la précédente audience, le gel des biens immobiliers du chanteur avait été acté, tout comme le refus du droit de regard de Laura et David sur l’album posthume qui doit sortir dans le courant de l’année.

Laisser un commentaire

Close