Close
Laura Smet non plus ne sera pas présente à l’audience de jeudi

Laura Smet non plus ne sera pas présente à l’audience de jeudi

Selon le magazine Closer, toute comme Laeticia Hallyday, la fille de Johnny Hallyday, Laura Smet, n’assistera pas non plus à la première audience prévue ce jeudi 15 mars au TGI de Nanterre.

L’avocat de l’actrice de 34 ans, Pierre-Olivier Sur, a en effet confirmé qu’ «elle ne sera pas présente», rapporte l’hebdomadaire people.

Gala a de son côté donné des précisions sur le déroulement de la première audience autour du testament de Johnny Hallyday qui aura lieu ce jeudi 15 mars 2018 au Tribunal de Grande Instance de Nanterre.

Un juge examinera la requête de David Hallyday et de Laura Smet, qui réclament un droit de regard sur l’album posthume de leur père ainsi qu’un gel de son immense patrimoine.

Mais seul l’album posthume devrait être évoqué lors de cette audience qui s’annonce très médiatisée.

L’avocat de Laura Smet a en effet fait savoir que la fille du Taulier souhaite « pouvoir exercer ses prérogatives d’héritier, pour confirmer le respect de l’intégrité artistique de l’entier contenu de cet album ».

D’après Me Emmanuel Ravanas, Laeticia Hallyday, unique héritière pour l’heure, y aurait « sèchement opposé une fin de non-recevoir ».





Laisser un commentaire

Close