Close
Laura Smet aveuglée par l’argent, elle accepte un cadeau empoisonné de Laeticia !

Laura Smet aveuglée par l’argent, elle accepte un cadeau empoisonné de Laeticia !

La raison pour laquelle Laeticia Hallyday voudrait offrir à sa belle-fille, Laura Smet, la Savannah, la villa de Johnny Hallyday en région parisienne, en règlement du conflit autour de l’héritage, a été précisée. Mais il s’agirait d’un cadeau empoisonné !

Le magazine «Closer» consacre un dossier à la jolie blonde, et à son emploi du temps très chargé depuis son retour à Paris pour y assurer la promotion de l’album posthume du rockeur, « Mon Pays, c’est l’Amour » qui débarque dans les bacs ce 19 octobre.

Et au détour de ce dossier agrémenté de photos, la raison pour laquelle Laeticia Hallyday ne supporte plus cette luxueuse résidence a été précisée.

Même si le bureau dans lequel son mari a perdu la vie a été réaménagé, la maman de Jade et Joy ne supporterait plus cette villa dont la valeur serait estimée entre 15 et 36 millions d’euros.
Ce propos a été confirmé en partie par le magazine « Public », qui nous apprenait que Laeticia Hallyday avait longtemps hésité à séjourner à Marnes-la-Coquette.

«Emotionnellement, revenir à Marnes, où tout est resté dans son jus, va être très compliqué pour Laeticia », a indiqué une source.

C’est surtout la première fois qu’elle mettra les pieds en métropole depuis la mort du taulier.
Mais d’après Ici Paris, si Laura Smet récupère cette maison, il s’agirait plutôt d’un cadeau empoisonné. Elle risque en effet la ruine à cause des frais d’entretiens et des impôts.





Laisser un commentaire

Close