Close
Laura Smet apaisée par la maternité, son sacrifice pour Noël

Laura Smet apaisée par la maternité, son sacrifice pour Noël

Même si 2020 a été marquée par la crise sanitaire, et qu’elle a compliquée le quotidien de tout le monde, Laura Smet, jeune maman ne voudrait retenir que le positif, le plus merveilleux. Mais elle s’est illustrée par un petit sacrifice.

Après Public qui prétendait l’actrice de 37 ans au fond du seau, en diffusant en décembre dernier séries de clichés d’elle en pleurs dans les rues de Paris, le magazine « Voici » de son côté rassure sur son état.

La jeune maman affiche une forme olympique, aux côtés de son homme, Raphaël, leur fils, Léo. La petite famille a été repérée en balade dans les rues de Paris. Chaplin, le chien de Laura Smet, qui lui a sauvé la vie il y a une dizaine d’années, était aussi de cette escapade familiale.

Laura Smet serait aujourd’hui très épanouie après être parvenue à fonder sa propre famille. La fatigue de l’accouchement serait oubliée.

« Elle vit au rythme de son bébé, et fait des grasses matinées pour compenser les réveils nocturnes », a fait savoir une source proche, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et cette recette, elle fonctionne très bien puisque la séduisante blonde, qui retrouverait sa belle-mère Laeticia Hallyday en juin prochain, n’a pas perturbé ce rythme en quittant Paris pour les fêtes. C’est son petit sacrifice. Pas question de se rendre au Cap Ferret comme elle l’aurait projeté

Laisser un commentaire

Close