Close
Laura Smet apaisée et en solitaire à Paris (photo)

Laura Smet apaisée et en solitaire à Paris (photo)

Alors que Johnny Hallyday prend du bon temps à Saint Barth, sa fille Laura Smet est quant à elle restée à Paris confirme « VSD ».
Le chanteur de 71 a débarqué il y a quelques jours à Saint Barth, après plusieurs semaines passées à Los Angeles. Sa fille est quant à elle restée dans la capitale.

« Laura Smet passe un début d’été chez elle, à l’ombre de l’église Saint Germain des pré, dans le 6ème arrondissement de Paris, en pleine forme, semble-t-il », rapporte le magazine, qui consacre sa Une à Renaud, qui contrairement à la fille de Johnny Hallyday, est en piteux état.

Laura Smet sera, on le rappelle, au mois de novembre prochain à l’affiche de deux films, « Eden », et Tiens toi droite ».

Laura Smet Paris

Si la comédienne est si en forme après avoir traversé une sale période marquée par la dépression, c’est qu’elle a enfin trouvé chaussure à son pied.

La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, est en effet en couple avec un certain Raphaël avec lequel elle a fait une apparition très remarquée en mai dernier à Rolland Garros.

Les deux amoureux se sont également affichés à Cabourg, confirmait à l’époque « France Dimanche ».

« Les deux tourtereaux, arpentant les plages de sable fin, ont presque fait de l’ombre à Sophie Marceau, venue remettre le prix aux lauréats lors de la soirée de clôture », rapportait la publication qui dévoilait des photos de Laura Smet, qui semble plus amoureuse que jamais.

Laisser un commentaire

Close