Close
Laura Smet annule son passage dans C à Vous pour épauler Johnny Hallyday

Laura Smet annule son passage dans C à Vous pour épauler Johnny Hallyday

Invitée sur le plateau de C à Vous sur « France 5 » pour présenter son dernier film « Les Gardiennes », Nathalie Baye a précisé la raison de l’absence de sa fille Laura Smet à laquelle elle donne la réplique dans ce long-métrage.

Elle explique que sa fille a finalement renoncé à sa venue pour être au côtés de son père, Johnny Hallyday, qui compose terriblement face à la maladie.

«Elle préférait être tranquille, je crois qu’elle préférait se retrouver auprès de son papa », a-t-elle ainsi déclaré.

Et elle en profite pour saluer le courage de son ex mari qui lutte depuis un an contre un cancer des poumons.
«Il est d’un courage absolument incroyable », a-t-elle en effet confié dans le cadre de l’émission d’ Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Si Johnny Hallyday apprécie si bien la présence de sa fille Laura à ses côtés, c’est parce que celle-ci arrive à lui faire prendre le recul par rapport à la maladie contre laquelle il se bat depuis un an.
Un proche du clan Hallyday confirme ce propos au magazine Gala, qui revient longuement sur leur complicité et leur relation presque fusionnelle.

«Ce qu’on ne sait pas à son sujet, c’est qu’elle a beaucoup d’humour, une causticité naturelle qui lui permet de prendre du recul. Elle sait mettre le pas de côté nécessaire pour mettre sa vie en perspective. C’est un pas qui l’a parfois conduite dans le fossé. Mais sa lucidité est également sa force. Elle n’est pas dupe des feux de la célébrité », confie cette source proche du clan Hallyday.





Laisser un commentaire

Close