Close
Laura Smet «anéantie » par son ex, coup maladroit de Laeticia Hallyday

Laura Smet «anéantie » par son ex, coup maladroit de Laeticia Hallyday

Mariée depuis un avec Raphaël, son pilier, Laura Smet aurait reçu un coup de griffe de sa belle-mère, Laeticia Hallyday, et cela pour une surprenante raison. Et elle est précisée par le magazine Closer.

Dans son numéro daté du 14 février, le magazine « Closer » revient sur l’escapade romantique de la veuve du Taulier avec son fiancé, Pascal B, l’homme qui partage sa vie depuis l’été dernier. Ils s’étaient rencontrés à Saint-Barth, leur petite coin de paradis.

Ils sont été repérés à Zuma Beach, « plage immense chérie par les surfeurs » rapporte par l’hebdomadaire, qui agrémente son dossier de superbes photos de la famille recomposée.
Les deux amoureux étaient en effet accompagnés de Jade et Joy, d’une fille de Pascal B, ainsi que du producteur Jean-Claude Sindres et la femme de celui-ci.
Ce dernier est un ancien fiancé de Laura Smet et l’an dernier, le magazine France Dimanche affirmait que la fille ainée du Taulier ne supporterait pas sa proximité avec sa belle-mère, avec qui elle était en guerre.

La fille de Nathalie Baye l’aurait perçue comme un coup de griffe.
Bien que supposée agacée, l’actrice de 36 ans, qui était à Londres cette semaine pour la post-production de « La Garçonne », n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.





Laisser un commentaire

Close