Close
Laura Smet amoureuse de Nicolas Duvauchelle (photo)

Laura Smet amoureuse de Nicolas Duvauchelle (photo)

En marge du festival d’Angoulême, où elle a présenté son film « Thomas », sa première réalisation, Laura Smet a livré quelques confidences, et évoque son coup de coeur pour Nicolas Duvauchelle.

Officiellement en couple avec Raphaël Lancrey-Joval, un homme d’affaires de 49 ans, la fille de Johnny Hallyday a avoué un petit coup de coeur pour Nicolas Duvauchelle avec qui elle partageait l’affiche du film « Les Corps Impatients », réalisé par Xavier Giannoli. Ce film lui a permis de décrocher un César.

Elle y endosse le rôle d’une malade psychiatrique, qui alterne des périodes à l’hôpital et des ébats sexuels.

Et dans le film, qu’elle a tourné lorsqu’elle avait 19 ans, elle s’éprend de son partenaire, Nicolas Duvauchelle. Mais ce n’était pas réciproque.
L’acteur ne « la calculait pas ».

« Et je n’arrivais pas à faire la différence entre la fiction et la réalité », explique-t-elle à « Télé-Loisirs ».

Il avait fallu à Laura Smet de s’atteler à l’époque à la promotion du film avec l’impression d’être « un bout de viande qu’on exposait ».

« Quand, Xavier m’avait choisi, il ne savait pas qui j’étais. Et soudain, je me suis utilisée par mon nom. L’inverse de toute cette aventure, ça m’a blessé », dit celle qui ne semble pas garder un bon souvenir de cette période.





1 comment

  1. vous êtes trop beau dans les corps impatients vous joue trop bien j ai adoré

Laisser un commentaire

Close