Close
Laura Smet agace Jean-Michel Maire, son dernier projet provoque sa colère

Laura Smet agace Jean-Michel Maire, son dernier projet provoque sa colère

Face à tacle déguisé de Laura Smet, qui s’est illustrée par un coup bas contre sa belle-mère, Laeticia Hallyday a pu compter sur le soutien d’une célébrité.

Le soutien en question n’est autre que Jean-Michel Maire, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, qui a déploré la démarche de Laura Smet qui a préfacé le livre de l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, Jacqueline Benoit.

Cette dernière avait balancé à plusieurs reprises sur la veuve du taulier, à laquelle elle reprochait d’être une manipulatrice. Elle l’aurait fait virer alors que Johnny Hallyday était satisfait de ses services.

« C’est d’une petitesse vraiment dramatique », commente le journaliste, en parlant de la démarche discutable de Laura Smet.

Il rappelle que la cuisinière en question qui vient de sortir une livre de recettes avait été évincée par le taulier lui-même. Mais ‘j’imagine qu’elle a beaucoup de rancœur contre Laeticia parce qu’on dit que c’était elle qui l’avait fait virer’, précise-t-il. Et du coup Laura se précipite pour faire la préface d’un bouquin qu’elle n’aurait jamais préfacé. Elle l’aurait préfacé s’il n’y avait pas eu la guerre ? Jamais’.

Jacqueline Benoit n’a pas été tendre avec la mère de Jade et Joy.
‘Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir’, avait-elle raconté face aux caméras de France 3.





Laisser un commentaire

Close