Close
Laura Smet « agace » Jalil Lespert, un beau bébé tué dans l’œuf, ferme mise au point de l’acteur

Laura Smet « agace » Jalil Lespert, un beau bébé tué dans l’œuf, ferme mise au point de l’acteur

Même si Laura Smet s’entend à merveille avec Jalil Lespert, qui l’a dirigée dans Yves Saint Laurent, sorti en 2014, pas question de lui faciliter la réalisation d’un projet dont la nature est précisée dans le dernier Paris Match.

Il s’agit du biopic sur Johnny Hallyday sur lequel le compagnon de Laeticia Hallyday travaillait.

Laura Smet l’avait mis en garde par l’intermédiaire Dominique Besnehard, l’un des proches, qui se livrait dans « Le Parisien ».

« Même s’ils se connaissent, Laura ne facilitera rien concernant le long-métrage consacré à son père », confiait-il.

Et en entretien accordé au Paris Match, où il se laisse à nombreuses confidences, Jalil Lespert laisse entendre que ce projet n’est plus d’actualité, même s’il n’y a pas renoncé. Peut-être attend-il que la crise s’apaiser entre les héritiers du Taulier.

« Ce projet existe dans l’absolu, mais il n’est pas défini. Comme tout le reste, on prendra notre temps. Laeticia a, je crois, d’autres projets dans les mois à venir, auteur de la mémoire de Johnny », a-t-il indiqué.

Laeticia Hallyday qui n’a plus besoin de solliciter les avis de ses beaux-enfants, Laura Smet et Laeticia Hallyday, travaille sur un musée itinérant qui devrait partir sur les routes dans deux ans.

« Il y a aussi un documentaire en cours, réalisé par le cinéaste William Karel, avec l’écrivain Daniel Rondeau », a annoncé la maman de Jade et Joy.

Laisser un commentaire

Close