Close
Laura Smet, l’accouchement trop proche – sa réjouissante annonce

Laura Smet, l’accouchement trop proche – sa réjouissante annonce

Alors qu’elle s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la maternité, un an après son mariage, Laura Smet se réjouit d’une très heureuse nouvelle, qu’elle s’est fait une joie d’annoncer. Et elle le fait sur sa Story Instagram.

Et cela n’a aucun lien avec sa vie privée, mais avec le succès de sa série « La Garçonne » dont les deux premiers épisodes ont fait un carton d’audience.
La chaîne du service public a même réussi à battre TF1 après avoir rassemblé plus de 4,52 millions de téléspectateurs pour le premier épisode et 4,15 millions pour le second.

C’est à la fin de l’été ou au début de l’automne que Laura Smet devrait mettre au monde son premier enfant, de son mariage avec Raphaël, avec qui elle a pris du bon temps au Cap Ferret.

Les photos de leur escapade romantique sont à découvrir dans le dernier Closer, qui affirme la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye très sereine, surtout depuis la fin de la guérilla autour de la succession de son regretté père l’opposant à Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire

Close