Close
Laura Smet, accouchement très compliqué – Le vrai prénom de son fils dévoilé

Laura Smet, accouchement très compliqué – Le vrai prénom de son fils dévoilé

Mariée depuis un an et demi avec Raphaël, Laura Smet a goûté pour la première fois aux joies de maternité. Elle a mis au monde un garçon. Un doute sur le prénom subsiste.

Si le magazine « Voici », qui a révélé son accouchement sur son site internet, cette semaine affirme que le bout de chou a été prénommé Léo, une autre version est livrée par le magazine « Public » dans son numéro daté du 16 octobre.

L’actrice et réalisatrice de 36 ans a donné naissance à son premier enfant le 7 octobre à Paris. « Un bébé qui lui permet de rendre un poignant hommage à son père », glisse la publication avant d’affirmer que son enfant a été prénommé Jean-Philippe.

« C’était celui que portait à l’état civil Johnny Hallyday, son père adoré », qui a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons en décembre 2017.
Et c’est désormais également le prénom « de son fils, comme le plus hommage à ce grand-père qui le connaîtra jamais ».

L’enfant est né dans le 15ème arrondissement de Paris.
Mais son accouchement n’aurait pas été de tout repos puisque Laura Smet, qui se fait discrète depuis la diffusion de « La Garçonne », la série proposée sur France 2, a dû subir une césarienne.

Bien que présente sur les réseaux sociaux, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye n’a pas commenté cette allégation.

Laisser un commentaire

Close