Close
Laura Smet – bientôt l’accouchement – son comportement au Cap Ferret intrigue (photo)

Laura Smet – bientôt l’accouchement – son comportement au Cap Ferret intrigue (photo)

Enceinte de six mois de sa relation avec Raphaël, l’homme qui partage sa vie depuis une sept ans, Laura Smet a adopté un surprenant comportement avec son futur enfant. Elle lui parle déjà.

Le magazine « Public » met à l’honneur la fille du Taulier non pour évoquer un énième rebondissement dans ses rapports compliqués avec sa belle-mère Laeticia Hallyday qu’elle a chargé à plusieurs reprises, mais pour l’assurer au top, enfin sereine et apaisée grâce à la perspective réjouissante de goûter à la maternité pour la première fois.

Son accouchement serait prévu pour le début de l’automne. Et ses sublimes rondeurs affichées durant son séjour au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, avec son mari et quelques amis confirment que sa délivrance est très proche. Le bonheur !

Et au détour de son long dossier agrémenté de belles photos d’une Laura Smet tout sourire, un cliché intrigue, celui sur lequel on la découvre parler à son futur bébé.

L’hebdomadaire people ironise sur son comportement.
« N’allez pas croire qu’elle se regarde le nombril, elle joue juste la protection rapprochée », a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close