Close
Laura Smet refuse de conclure un accord avec Laeticia Hallyday

Laura Smet refuse de conclure un accord avec Laeticia Hallyday

Laura Smet n’aurait aucune envie de conclure un accord avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, pour abréger la guerre autour de l’héritage de Johnny, amorcée en mars dernier et qui risque de durer une dizaine d’années

D’après le magazine « Closer » qui revient sur cette histoire dans son édition du 6 juillet, l’actrice et réalisatrice de 34 ans n’aurait aucune intention de signer une entente.

Laura Smet serait en effet convaincue de son bon droit.

«Elle ne lâche rien. Se lancer dans une négociation avec Laeticia, au risque d’obtenir un accord au rabais ? Elle n’en a aucune envie. Et la main médiatique qui tendait mi-avril l’un de ses avocats à la partie adverse semble loin », rapporte Closer dans son édition de cette semaine, où des photos du clan de Johnny Hallyday ont été publiées.
En juin dernier, Emmanuel Ravanas, l’avocat de Laura Smet, faisait pourtant un pas vers Laeticia Hallyday, au micro de RTL.

« Je forme les voeux que pour le 15 juin, nous ayons reçu à trouver le respect des droits de chacune et un point d’équilibre », avait-il indiqué.

Mais la date est passée et avec elle tout espoir de réconciliation.





Laisser un commentaire

Close