Close
Laura Smet abandonnée par Brigitte Macron, la surprenante raison dévoilée

Laura Smet abandonnée par Brigitte Macron, la surprenante raison dévoilée

Brigitte Macron a précisé la raison pour laquelle elle pris ses distances avec le clan Hallyday juste après les funérailles nationales consacrées à Johnny en décembre 2017.

La raison de cette distance a été précisée dans ‘Madame la Présidente’, un livre enquête sur la première dame, où il est question non seulement de son influence sur son mari, mais aussi sur la manière dont elle compose avec son statut.

Et en parallèle, les journalistes du Parisien ont donné la parole à un proche de la première dame, qui a livré des précisions sur les causes de sa distance avec Laeticia et David Hallyday, ainsi qu’avec Laura Smet.

Si l’épouse d’Emmanuel Macron a fait montre de discrétion, c’est uniquement par pudeur, pas question de se mêler de ces histoires de famille.
« Ca s’est arrêté là », a commenté cette proche.

Pourtant, Journal de France prétendait que la première dame et Laura Smet étaient régulièrement en contact.
Ce propos est conforté par Lena Lutaud dans son livre «Ils se sont tant aimés», publié chez Albin Michel.

«Laura a tout de même l’air un peu fragile. Un peu paumée. Toujours attentionnée et gentille, Brigitte Macron la prend à part. C’est la troisième fois en quatre mois qu’elle prend soin de la jeune femme. Avant de la réconforter à la Madeleine, la Première Dame avait pris soin de les inviter à l’Elysée, elle et son frère David, pour leur expliquer en quoi allait consister l’hommage populaire rendu à leur père, Johnny Hallyday,» a fait savoir la journaliste.





Laisser un commentaire

Close