Close
Laura Smet à bout face à la crise – son cri de coeur (photo)

Laura Smet à bout face à la crise – son cri de coeur (photo)

Maman d’un petit Léo avec lequel elle a pris du bon temps dans le sud de la France, Laura Smet semble à bout. Elle n’en peut plus de la crise sanitaire et du confinement.

« Envie de maquillage, de musique, de cinema, de bruit, de rêve, de sueur, de rire, de fatigue bref de vivre », a lancé la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday.

Et d’agrémenter son message en partageant une photo sur laquelle les internautes la découvrent se griller une cigarette.

Quelques semaines, le magazine « Closer » l’assurait apaisée, en dévoilant ses superbes photos lors d’un séjour au Cap Ferret avec son fils et quelques amis.
Son homme, Raphaël, n’était pas avec elle.

« Avec lui, doucement, mais sûrement, elle a reconstruit une famille au milieu des décombres de la sienne, effondrée il y a trois ans au décès de Johnny Hallyday », a précisé la publication.
Et depuis, la naissance de petit Léo, Laura Smet aurait appris le « bonheur unique d’être maman », ce qui lui rappelle la sienne, Nathalie Baye. Elle « lui ressemble tant ».

« J’ai pu lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais aujourd’hui, c’est la personne que j’aime le plus au monde. Je lui dois beaucoup, beaucoup de chose. Je pense qu’une mère, c’est un lien fort », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close