Close
Laura Smet, 30 millions refusés, ça se complique avec Laeticia

Laura Smet, 30 millions refusés, ça se complique avec Laeticia

Laura Smet ne semble avoir réussi à trouver un terrain d’entente avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, laisse entendre Ici Paris. L’actrice aurait renoncé à un cadeau de 30 millions.

Dans son édition du 18 décembre, l’hebdomadaire s’est intéressé à la veuve du taulier, occasion de dévoiler une superbe photo d’elle se lâchant avec un amie, Liliane Jossua, propriétaire de boutiques de luxe. Les photos ont été prises il y a quelques jours à Saint-Barth, son petit coin de paradis qu’elle a quitté à la mi-décembre pour s’envoler à Los Angeles.

Et au détour de ce bref article, une allusion est faite aux affaires de succession. Les choses ne seraient pas encore réglées, croit savoir ‘Ici Paris’.

«Ses affaires de successions semblent tomber à l’eau », glisse la publication, sans autre précision, laissant ainsi entendre que les pourparlers ne se passeraient pas comme prévu.
Public affirme pourtant que les feux seraient au vert pour en finir pour cette histoire surmédiatisée.

Laura Smet et David Hallyday auraient accepté l’application de la loi californienne et reconnu Laeticia Hallyday comme seule héritière via le trust JPS. En contrepartie, un accord juteux serait proposé. Cette manoeuvre aurait pour but d’échapper aux griffes du fisc qui réclamerait 30 millions d’euros.

1 comment

  1. Beaugrand says:

    Nous allons payer les dettes que Johnny a laissé

Laisser un commentaire

Close