Laura Fabian « pas donneuse de leçons » dans The Best

Laura Fabian aurait aimé concourir dans « The Best, le meilleur artiste », émission de TF1 dans laquelle elle officie comme membre du jury.

Cette confidence, la chanteuse l’a faite lors d’un entretien avec « TV Mag.com », où elle confirmait n’avoir pas hésité une seconde à rejoindre cette équipe.
« Quand on m’a expliqué le concept, la petite fille en moi a su qu’elle allait beaucoup s’amuser et la professionnelle, qu’elle allait beaucoup se nourrir. J’ai compris qu’on se retrouverait face aux meilleurs numéros du monde pour chaque discipline représentée », confie-t-elle.
Et d’expliquer ensuite la manière dont elle jugeait les artistes.
« L’aboutissement d’un numéro est primordial pour moi. Je me concentre ensuite sur l’implication et la dévotion de l’artiste à son art, puis viennent l’émotion qu’il dégage et enfin sa rigueur. », fait-elle savoir.
Hors de question pour elle de s’ériger en donneuse de leçons. « Nous aussi sommes des artistes. Nous faisons partie de la même famille », dit-elle avant d’ajouter : « Si mes disciplines de prédilection sont le chant et la musique, je sais danser et je peux apprendre une chorégraphie. Avec une maîtrise du décor et de la lumière, j’aurais pu essayer de concevoir un numéro qui aurait métissé diverses disciplines. »





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales