Close
Lassée, Corinne Masiero déménage, l’endroit où elle se cache

Lassée, Corinne Masiero déménage, l’endroit où elle se cache

Héroïne de « Capitaine Marleau », la série à succès de France 2, Corinne Masiero se livre lors d’un entretien accordé à Gala, occasion de revenir non seulement sur sa récente intervention au César, mais surtout pour évoquer un projet qui lui tient à coeur.

L’actrice de 56 ans, ciblée par les attaques suite à son intervention choc aux César, où elle s’était dénudée, affirme dans un premier temps que le succès ne l’a pas changée de manière radicale. Elle se réjouit d’avoir toujours la même base.

«J’ai la chance d’avoir toujours la même base. Et je vis toujours à Roubaix, il y a longtemps, j’ai habité à Paris, pendant trois ou quatre ans, mais ça ne m’a plu du tout », a confié Corinne Masiero avant de faire part de son prochain déménagement.

« Là, je vais déménager pas loin, en pleine forêt, où il y a zéro bagnole, plus qu’au vert, je pars au vert foncé ! On sera cinq à habiter là-dedans en attendant de trouver l’endroit pour monter mon projet Pataclown qui accueillera une douzaine de personnes. On y prendre soin les uns les autres dans la confrontation avec la pauvreté, la maladie et les accidents de la vie », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close