Close
Lasers, les injections d’acide hyaluronique, Sophie Davant dévoile ses secrets anti-rides

Lasers, les injections d’acide hyaluronique, Sophie Davant dévoile ses secrets anti-rides

Malgré une mauvaise expérience de la chirurgie esthétique comme elle l’avait confié à plusieurs reprises, Sophie Davant n’est pas réticente à l’idée de repasser sous le bistouri. Mais pas question de changer son visage.

L’animatrice d’Affaire Conclue, l’émission d’enchère de France 2, en parle dans un entretien accordé au magazine «Télé-Loisirs », nouvelle étape de la promotion de son dernier livre « Tout ce qui nous lie ».

La maman de deux enfants rappelle dans un premier temps avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

«Entre les lasers, les injections d’acide hyaluronique, la mésothérapie, les massages…, il y a beaucoup de moyens pour lutter contre le vieillissement, et j’y ai recours. Je continuerai tant que cela ne change pas de mon visage », a confié celle qui espère être à l’antenne encore une vingtaine d’années, et pourquoi jusqu’à l’âge de Michel Drucker.

«J’ignore si je ferai mon métier aussi longtemps que Michel Drucker, mais ce serait un but à atteindre. Le jour où une femme sera encore à l’antenne à 79 ans, on pourra crier victoire ! Je ne sais pas si je me le souhaite. Peut-être que j’en aurais ras-le-bol d’ici là », a précisé Sophie Davant, qui affirme dans son ouvrage être célibataire après avoir connu quelques échecs amoureux dont une relation avec Erik Orsenna il y a un dizaine d’années.

Laisser un commentaire

Close