Close
Larmes et cris, Harry et Meghan Markle, étrange opération de police à Montecito

Larmes et cris, Harry et Meghan Markle, étrange opération de police à Montecito

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, pour autant, les rumeurs sur leur solidité de leur couple est régulièrement mise en doute. Une opération de police aurait eu lieu dans leur villa à Montecito. Une violente dispute à déplorer.

Et ce dernier est rapporté par le magazine allemand Frau Aktuell, qui croit savoir que la duchesse du Sussex envisagerait le divorce, alors que le princesse Harry ne cesse de saluer la solidité de leurs liens dans ses sorties publiques pour la promotion de Spare », ses mémoires.

« La nouvelle que Meghan veut divorcer du prince Harry devrait se répandre comme une traînée de poudre en Californie », annonce le magazine people, qui évoque « dossier de divorce secret ».

Une opération de police aurait eu lieu dans leur domicile, après une énième dispute. Des cris et des larmes auraient été entendus par les voisins. Aucune photo de cette prétendue opération n’est diffusée.

«Pour aggraver les choses, il devrait y avoir un accord de non-divulgation strict dans le dossier de divorce. Meghan veut probablement empêcher le prince de parler de l’enfer du mariage ! Avec le dossier de divorce, la duchesse pourrait bien le duper. Harry a été aveuglé par l’amour, signant tout ce qu’elle a mis devant lui avant leur mariage. Sans savoir quelles conséquences cela pourrait avoir… », est-il.

Mais ce ragots ne semble pas crédibles, le prince Harry ne cesse de répéter que son objectif dans la vie est de protéger sa famille.

Laisser un commentaire

Close