Close
Lara Fabian, réduite au silence par Sony

Lara Fabian, réduite au silence par Sony

C’est en 1999 que Lara Fabian a vu ses espoirs de mener une carrière américaine brisés par sa maison de disque, rapporte ‘Voici’ dans son édition du 19 décembre.

‘C’est arrivé hier, chaque semaine, Voici appuie sur la touche replay’, rapporte tout d’abord le magazine people, dans le cadre de sa séquence Replay, en rappelant que le 19 décembre 1999, les désirs de Lara Fabian de mener une carrière outre-atlantique ont été brisés.

‘En pleine tentative d’invasion du marché Us, Lara Fabian se prend un camouflet par Sony, qui après lui avoir demandé de revoir sa copie, annule la sortie de son album en anglais’, précise l’hebdomadaire. ‘Dès lors, tout sera fini entre eux’.

Lara Fabian est également à l’honneur cette semaine sur ‘MFM’, où elle affirme ses problèmes de surdité presque réglés.

‘Ça va mieux’, dit la chanteuse. ‘Vous savez, quand on vit un accident sur scène, de cet ordre-là, malheureusement, on ne se remet pas à 100% mais je vous dirai que c’est déjà un mauvais souvenir’, tient-elle à préciser, rappelant que lors d’un solo en guitare, elle a vécu un traumatisme, déjà évoqué par ailleurs sur ‘RTL’.

‘J’ai pris un choc sur un plateau, un mec a ouvert deux lignes et j’ai pris une décharge de 1000 hz. Je suis tombée par terre’, confiait la chanteuse, tout en confirmant sa métamorphose suite à ce pépin de santé.

‘Ce que je peux vous dire, c’est que maintenant j’ai compris l’importance de se poser, de m’asseoir avec ce silence un peu comme un compagnon, et d’essayer d’apprivoiser la réalité, le quotidien, et d’en tirer le meilleur parti en relativisant. C’est ça, s’il y avait une leçon à tirer, c’est peut-être ça’, avait-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close