Close
Lara Fabian – Un missile envoyé à Céline Dion au pire moment

Lara Fabian – Un missile envoyé à Céline Dion au pire moment

Si Lara Fabian a pris des nouvelles de Florent Pagny, qui serait en rémission, après un combat contre le cancer des poumons, en revanche, elle n’a pas eu de mot pour Céline Dion ne serait pas au top.

Les deux chanteuses ne s’apprécieraient pas. La chanteuse belge aurait d’ailleurs lancé un scud que la Québécoise n’aurait pas apprécié.

« Quand j’ai su qu’un autre de mes collaborateurs était malade dernièrement, je n’ai pas cessé de lui écrire depuis », a confié l’ex-coach de The Voice lors d’un entretien accordé à 50 min Inside, en référence à Florent Pagny.
«Toutes les semaines, j’envoie un petit mot à ce grand monsieur. Je lui écris tout le temps (…) il ne lâche pas l’affaire », a-t-elle indiqué, ému, en rassurant que son ami va mieux et qu’il se repose en Patagonie.

En revanche, Lara Fabian n’a pas jamais eu de mot pour Céline Dion, qu’elle avait accusée l’an dernier d’avoir brisé sa carrière américaine.
Et d’après le magazine Ici Paris, elle lui avait adressé il y a peu un missile en prenant la pose avec Pepe Munoz, le complice de Céline Dion, sur les réseaux sociaux. Le danseur espagnol a participé à la Star Académie au Québec.
La veuve de René Angélil, fragilisé par de violents spasmes musculaires, et peut-être même par une maladie plus grave l’aurait mal pris.

«Un cliché qui a sans doute dû mettre en rogne sa meilleure ennemie, Céline, puisque Lara y apparaît, plus belle que jamais dans une robe noire très sexy, aux côtés d’un certain Pepe Muñoz ! Oui, vous avez bien lu ! Pepe, le petit chouchou de Céline ! », indique la publication.

Et de poursuivre : « Leur rivalité aurait même atteint son paroxysme puisque, aujourd’hui, elles se disputeraient le même homme ».
Depuis, Céline Dion a coupé les ponts avec Pepe Munoz et elle pourrait encore se venger une fois de retour.

« Alors Pepe, prends garde à toi, il n’y a rien de pire que la vengeance d’une femme blessée ».

Laisser un commentaire

Close